Vrai expérience : Hammam traditionnel à Marrakech de Ô Bain de Lina SPA

 

Vrai expérience : Hammam traditionnel à Marrakech de Ô Bain de Lina SPA

Tout d’abord, on vous invitera à rejoindre un vestiaire ou vous pourrez déshabillez, Les vestiaires sont individuels et propres, des casiers à clef sont mis à disposition.Vous pouvez fermer cette pièce et garder la clé. Peignoirs, sandales et slips jetables sont à votre disposition. Vous serez ensuite installés dans la salle de vapeur chaude équipée de vasques pour se mouiller, Une fois le corps bien tempéré les professionnelles de gommage vont vous inviter à vous allonger sur des bancs de marbre chaud sur lesquels vous allez vous détendre seuls pendant 10 minutes. Ensuite, Ils enduiront votre corps d’une couche de savon noir à l’huile d’olive et ils vous feront un gommage complet à l’aide d’un gant, La pression du gommage est parfaite, dans le sens des muscles, Pendant le hammam, nous proposons également un masque facial au Ghassoul. La séance de Hammam dure autour de 60 mn, Après cette séance, vous pourrez aussi vous reposer en prenant un massage de quelques minutes, Vous pourrez ensuite prendre une douche et vous relaxer sur un canapé. C’est une expérience unique à faire. Vous terminez par un thé à la menthe partagé.

A la sortie Après un Hammam chez Ô Bain de Lina SPA vous découvrez  la peau de bébé non seulement votre peau est éclatante mais vous êtes aussi détendue comme jamais.

le hammam Ô Bain de Lina SPA

Hammam mixte à Marrakech

Vous bénéficierez de la privatisation du Hammam mixte, dans un Hammam traditionnel mixte privatif pour les couples avec des professionnelles de gommage orientaux à votre disposition. Durant cette soirée vous pourrez vous détendre et vous laisser guider à deux.

Hammam mixte à MarrakechNe cherchez plus un Hammam au pays des mille et une nuit ?

Marrakech est la destination préférée de nombreux touristes vers le hammam traditionnel. Des hammams traditionnelles sont donc apparus à travers la ville et rivalisent les uns avec les autres par leur Beauté . Mais en dehors de ces hammams il est possible de vivre une expérience plus authentique en se rendant dans Ô Bain de Lina SPA est la nouvelle récolte de hammams modernes  avec des touches traditionnelles plus occidentalisés, niché au centre ville de Marrakech.

Hammam à Marrakech

Les produits de base utilisés pendant le rituel hammam Ô Bain de Lina SPA

 Le savon noir : est une pâte faite à base d’olives noires, serve à préparer la peau au gommage

Le Rhassoul : c’est une pâte argileuse du moyen Atlas qui provient du Maroc, utilisée par les femmes orientales pour leurs soins.

L’huile d’argan : Huile nourrissante tirée de l’arganier, arbre endémique des zones arides du Maroc.

Vrai expérience : Hammam traditionnel à Marrakech de Ô Bain de Lina SPA

 

Les produits de base utilisés pendant le rituel hammam Ô Bain de Lina SPA Les produits de base utilisés pendant le rituel hammam Ô Bain de Lina SPA

 

error: Content is protected !!
Réserver ❤
MAP GOOGLE