une expérience dans le Spa O bain de Lina vécu et raconté par un client touriste français fidèle

une expérience dans le Spa O bain de Lina vécu et raconté par un client touriste français fidèle

une expérience dans le Spa O bain de Lina vécu et raconté par un client touriste français fidèle

J’ai découvert le spa O bain de Lina par internet, On m’a proposé de tester le massage énergétique pour éviter les coups de fatigue de voyage en avion . Sara la masseuse m’expliquer que le massage énergétique est une véritable révélation du réveil musculaire. Son principe vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho corporelle, très apprécié par les sportifs.

Donc comme toujours, il vous passe un peignoir, vous vous changez et on vient vous chercher. Ensuite vous retirez donc le peignoir et vous vous allongez sur la table de massage, on vous couvre d’une serviette.

Le massage peut enfin commencer, les huiles de massages utilisées possèdent un parfum doux et agréable. En plus de l’ambiance tamisée offert par les bougies, l’odeur de l’huile vous transporte vers la détente et le bien-être.

Les gestes sont précis et professionnel, et rien ne vient gâcher ce moment de pure détente. La masseuse commence des pieds pour remonter vers le haut du corps. Une fois le massage terminé on vous laisse vous reposer pour continuer de profiter de la détente et de la relaxation offerte à votre corps.

Petite anecdote après mon massage

 J’étais tellement détendue que je me suis endormie littéralement sur la table. C’est pour vous dire que ce massage a vraiment été une réussite ;). Ce massage a vraiment été bénéfique, en effet, j’étais vraiment très fatiguée et les effets du massage se sont fait ressentir rapidement. Mon esprit voulait dormir mais mes muscles et mon corps étaient prêt à courir un marathon. Ce massage a réellement permis à mon corps et à mes muscles d’être reposés comme si j’avais dormi toute une nuit alors que ça n’a duré même pas une heure.

Conclusion

En conclusion, je peux dire que je ne regrette vraiment pas d’avoir eu la chance et l’opportunité de découvrir Spa O bain de Lina. Si vous avez l’occasion de vous rendre à Marrakech alors je vous recommande fortement cet endroit vous ne serez en aucun cas déçu. L’équipe est chaleureuse, accueillante et très professionnelle. Madame Majdeline, la gérante et son équipe seront plus que ravies de vous offrir un moment de détente exceptionnel en pleine centre de Marrakech Gueliz.

Masseuse à Marrakech

Sara Janat

Masseuse Marocaine diplômée de 22 ans propose un massage relaxation et détente, venez oublier tous vos soucis dans les mains d'une experte et profitez de la touche de mon art. Je reçois au Spa Bain de Lina sur RDV exclusivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

Réserver ❤
MAP GOOGLE