Massage du visage

Tout savoir sur le massage du visage

Le receveur est allongé sur le dos, par terre ou sur une table de massage. Prenez contact avec le receveur par les épaules ; faites-les bouger doucement. Prenez la tête dans les mains ; veillez à ce que la tête soit lourde, complètement relâchée. Balayez la nuque avec les paumes des mains alternativement des épaules vers le sommet du crâne. Placez une main sur l’oreille droite et tournez délicatement la tête vers la droite ; travaillez les muscles de la nuque du bas vers le haut entre le pouce et l’index. Procédez de la même façon de l’autre côté. Balayez à nouveau la nuque. Posez délicatement la tête ; passez les mains sous le dos et travaillez les muscles autour de la colonne vertébrale et les trapèzes. Reprenez la tête dans les mains et travaillez la nuque du bout des doigts. Effectuez des pressions sur les points à la base du crâne. Balayez à nouveau la nuque.

Posez la tête sur vos genoux si vous êtes par terre. Chauffez vos mains et placez-les juste au-dessus des yeux quelques secondes Brossez le front du plat des paumes de bas en haut. Croisez les doigts de chaque main et pincez délicatement entre les deux pouces la zone en haut du nez et des sourcils  Travaillez les points du front avec les deux pouces . Travaillez le point 24 VG avec l’index et le majeur. Faites une pression forte avec le pouce sur le point 20 VG en posant l’autre main sur le front et travaillez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à sentir un relâchement de l’ensemble du corps. massage

Masseuse à Marrakech

Sara Janat

Masseuse Marocaine diplômée de 22 ans propose un massage relaxation et détente, venez oublier tous vos soucis dans les mains d'une experte et profitez de la touche de mon art. Je reçois au Spa Bain de Lina sur RDV exclusivement.

One thought on “Massage du visage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

Réserver ❤
MAP GOOGLE