Safia: Ma pire mauvaise expérience chez un **Spa**

Safia: Ma pire mauvaise expérience chez un Spa à gueliz

Bonjour à toutes et à tous, je suis Safia, je suis l’une des masseuses et rédactrices de ce site Ô Bain de Lina., Comme je suis curieuse Je m’y suis rendu le 01 décembre 2018 pour me faire masser chez un spa situé à gueliz soit disant thai et voici mon histoire.

Tout d’abord je confirme pour un massage pas cher à Marrakech, l’image vendue est  plus forte que le contenu, Tout garder à l’esprit l’intérêt principal et de ruiner les touristes de passage.

J’arrive donc dans ce spa à l’allure agréable, mais l’accueil été détestable, difficile de communiquer avec des personnes dont le niveau de français est proche de zéro

Au moment de descendre les escaliers, belle surprise une sale commune de massage séparé par de simple rideaux, étonnant !? Je compte également le cadre du SPA, qui ne présente pas de réel caché ni de vestiaire individuel.

D’abord on a l’impression d’être dans un souk ☹ tellement c’est brillant, La masseuse me dit d’aller dans une des salles de massage et de retirer mes vêtements, je me prépare et j’attends 10 minutes, pendant le massage difficile de se détendre avec 2 masseuses qui parlent fort et rigolent pendant le massage.

Le centre de massage annonce comme un endroit de calme et de ressourcement, mon expérience est d’avoir payé beaucoup trop cher et de me faire proposer d’en rajouter sans obtenir la qualité de service annoncée.

Le reste de l’expérience laisse grandement à désirer.

A suivre ……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

error: Tous les droits sont réservés
Réserver ❤
MAP GOOGLE