Soulager des maladies par les massages

le massage est un luxe ou pas ?

Certains pensent que le massage est un luxe et ne l’acceptent que s’ils sont réellement malades. Mais, étant donné les tensions de la vie moderne et l’augmentation des maladies dues au stress, les thérapies manuelles devraient faire partie intégrante de notre vie quotidienne et être reconnues comme des traitements préventifs, que ce soit pour le donneur ou pour le receveur Il est aussi bénéfique de pratiquer le massage que de le recevoir. En plus de la satisfaction d’aider les autres, traiter quelqu’un par le massage, le shiatsu ou la réflexologie peut relaxer et permettre de faire face à sa propre tension nerveuse

Soulager des maladies par les massages

Soulager des maladies par les massages

On peut également soulager énormément de maladies professionnelles par épuisement les massages, douleurs du dos et des épaules dues à la vie de bureau,surmenage musculaire résultant de travaux pénibles ou d’une pratique sportive excessive, problèmes circulatoires de ceux qui sont trop sédentaires, que ce soit pour des raisons professionnelles ou pathologiques (infirmité ou maladie). Quel que soit le sport que l’on pratique, le massage est d’une aide précieuse, puisque la relaxation est essentielle pour que le sportif soit à son meilleur niveau.

Masseuse à Marrakech

Sara Janat

Masseuse Marocaine diplômée de 22 ans propose un massage relaxation et détente, venez oublier tous vos soucis dans les mains d'une experte et profitez de la touche de mon art. Je reçois au Spa Bain de Lina sur RDV exclusivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

error: Content is protected !!
Réserver ❤
MAP GOOGLE