Le massage de bébé à Marrakech

Comment masser votre bébé ?

Le massage de bébé

Le massage n’est pas compliqué, il est accessible à tous et ne fait appel à aucun protocole. Il est simplement nécessaire de renouer avec nos sens profonds peu à peu vous trouverez vos propres gestes. Vous êtes les plus aptes à établir un dialogue corporel avec votre bébé. Découvrir le massage, c’est entrer en communication avec votre nouveau-né et en faire un bébé heureux.

 

Le massage de bébé à Marrakech

 

Dans tous les cas, faites un essai sur une petite partie du corps de votre bébé pour vérifier qu’il ne réagit pas défavorablement au produit la crème de massage bio bébé bonheur a été spécialement conçue pour les bébés. Réalisé avec des produits 100 % naturels et conditionné dans un airless (sans air qui pénètre à l’intérieur du contenant), ce produit a un pouvoir glissant très important, ce qui permet d’en utiliser une très faible quantité De plus, la texture crémeuse évite les inconvénients d’un produit liquide.

Les plus grands l’apprécient aussi car ils ne se sentent pas collants à la fin du massage Les huiles essentielles n’ont rien à voir avec les huiles de massage. Ce sont de véritables médicaments très puissants. Elles sont fortement déconseillées avant 6 ans.

Si vous souhaitez en utiliser, demandez à votre médecin et, dans tous les cas, ne dosez pas vous même les huiles essentielles dans votre produit de massage.

 

Si c’est l’odeur qui vous intéresse, pourquoi ne faire macérer des pétales de leur dans votre huile massage ? Par exemple, si vous laissez des pétales de lavande macérer dans votre huile, elle aura le parfum et les qualités relaxantes de la lavande sans aucun danger pour la santé de votre petit, ce qui n’est pas le cas de l’huile essentielle.

Masseuse à Marrakech

Sara Janat

Masseuse Marocaine diplômée de 22 ans propose un massage relaxation et détente, venez oublier tous vos soucis dans les mains d'une experte et profitez de la touche de mon art. Je reçois au Spa Bain de Lina sur RDV exclusivement.