Interview de la directrice d'Ô Bain de Lina

Interview de la directrice d’Ô Bain de Lina

Vous êtes actuellement la directrice de Ô Bain de Lina, nous voudrions savoir en quoi consiste votre travail au quotidien ?
Au quotidien, je supervise le travail des esthéticiennes et je veille au bon déroulement du travail et des prestations. J’établis les procédures et le protocole dans le spa par exemple l’accueil, le travail, etc. Je m’occupe des avis clients et je traite de ce fait les réclamations de ces derniers pur ainsi les fidéliser. Je suis celle qui s’occupe des achats pour les besoins du spa et je traite donc avec les fournisseurs. Je suis aussi en charge de l’élaboration des plannings mais aussi du recrutement des esthéticiennes.
Selon vous quels sont les compétences nécessaires pour diriger un tel établissement?
Je n’ai pas reçu de formation spécifique, tout est venu avec l’expérience. En matière de compétences, il faut savoir gérer et s’organiser.
Qu’est-ce qui vous plait dans votre rôle de directrice? Et pourquoi ?
Ce qui me plait, c’est le contact avec les clients, et la satisfaction d’avoir réussi à leur apporter du bien-être.
Parlez-nous un peu de votre spa, des services disponibles
Ô Bain de Lina est ouvert tous les jours de la semaine de 9h30 à 23h. Le Spa est un grand espace qui possède une salle de soins, sept cabines de massage, 2 hammams collectifs, salles de repos. Le Spa est doté d’un salon de beauté où des soins -de manucure, de pédicure, d’épilation- vous sont proposés, il y a aussi un salon de coiffure. Le Spa propose tout un panel de massages, mais aussi des soins du visage, les soins du hammam. Des forfaits sont aussi proposés selon ce que qui vous fait envie.
A votre avis, quels sont les atouts de votre belle spa ?
Le cadre, la superficie mais aussi l’accueil, les différents services proposés mais aussi notre professionnalisme. Tous ces éléments contribuent au fait que notre Spa est l’un des meilleurs.
Vous êtes entouré d’un bon nombre de personnes qui travaillent à vos côtés, quelles sont pour vous les qualités que doivent avoir ces personnes ?
Ce que j’attends de ces personnes c’est qu’elles soient professionnelles, maîtrisent leurs compétences d’esthéticienne, aient leur diplôme. Elles doivent connaître et maîtriser les rituels du Spa. Elles doivent être à l’écoute, être discipliné, respectueuse, elles doivent respecter les horaires et les collègues. Il faut qu’elles fassent en sorte que le travail soit une priorité lorsqu’elles entrent dans l’établissement.
Comme nous le savons, vous êtes un spa, donc la satisfaction du client est l’une de vos priorités, et pour cela il faut un bon service client. Mais pour vous c’est quoi un service client?
Il faut déjà savoir que le service client commence dès l’entrée du client dans l’établissement jusqu’à sa sortie.
Un bon service client c’est la prise en charge par l’esthéticienne dès l’arrivée jusqu’à sa sortie en étant à l’écoute de ses besoins et de ses attentes. Il faut que lorsqu’il s’en va il soit satisfait et prêt à revenir.
Et pour terminer, pouvez-vous nous dire pourquoi venir à Marrakech et pourquoi venir passer un moment de détente à Ô Bain de Lina ?
Pourquoi Marrakech ? Déjà parce que Marrakech c’est Marrakech !
On vient à Marrakech pour se détendre lorsque l’on vient en vacance, mais aussi pour profiter du climat, de l’environnement, on vient à Marrakech pour découvrir les cultures et une partie du patrimoine marocain. Venir à Marrakech c’est partir à la recherche de l’authenticité, un mélange entre l’ancien et le nouveau, entre le passé et le présent, c’est aussi trouver la convivialité.
Tous ces éléments et toutes ces qualités aussi lorsque l’on est de passage à Ô Bain de Lina Spa

Masseuse à Marrakech

Sara Janat

Masseuse Marocaine diplômée de 22 ans propose un massage relaxation et détente, venez oublier tous vos soucis dans les mains d'une experte et profitez de la touche de mon art. Je reçois au Spa Bain de Lina sur RDV exclusivement.