massage à domicile marrakech

Comment trouver une masseuse à domicile à Marrakech ?

Offrez-vous les services d’une masseuse à domicile à Marrakech, Vous ne le regrettez pas à condition de prendre le temps de trouver une personne dûment qualifiée. le bouche à oreille est encore le plus sur moyen de tomber juste. Demandez  à voir les références ou les diplômes de la personne indiquée, et assurez vous que le type de massage propose correspond  à vos besoins.

Choisir un praticien à Marrakech est difficile, car à l’exception du diplôme de kinésithérapeute, il n’existe pas de formation officielle au Maroc. N’importe qui peut se déclarer masseur/masseuse après avoir suivi un stage, fût-il d’une seule journée .

Par ailleurs, même après de sérieuses formations, certaines personnes ne maîtrisent pas bien l’art du toucher, tandis que d’autres ont naturellement ce don. C’est donc aléatoire… Du coup, le mieux est de se fier au bouche-à-oreille.

Avant de prendre rendez-vous chez bain de lina, il est nécessaire de consulter de notre charte 

Charte et Règles Comment bien choisir son massage ? Par Sara Nos Huiles de Massage par Houda Pourquoi faire un Massage ? Par Nadia Les origines de Massage au Maroc Qui sommes Nos Je veux créer un Site Internet comme Bain de Lina

 

Masseuse à Marrakech

Sara Janat

Masseuse Marocaine diplômée de 22 ans propose un massage relaxation et détente, venez oublier tous vos soucis dans les mains d'une experte et profitez de la touche de mon art. Je reçois au Spa Bain de Lina sur RDV exclusivement.